Boisson fraiche et colorée

Le printemps est là, je sais pas vous mais moi je revis ! J'ai des grosses envies de salades composées, de fruits frais, de glace. D'ailleurs en parlant de fruits frais, j'ai testé pour la première fois mon blender en vous concoctant un smoothie avec ce que j'avais en réserve !

Donc pour ce smoothie j'ai utilisé : 
1 banane
1 pomme
un mélange de fruits rouges (que j'avais en congelé)
20 cl de lait de soja
1 pincée de gingembre
1 pincée de cannelle

Alors bon tout simplement, mettez tous les ingrédients dans votre blender et mixé jusqu’à ce que ce soit liquide, moi j'ai rajouté un peu de lait de soja entre temps car je trouvais le mélange trop épais.


Voilà, un smoothie très sympa à boire sans modération cet été !

J'espère que cette recette vous aura plu !

Aucun commentaire: