Délicieuses barres céréales

Je reviens aujourd'hui avec une recette spécial gouter qui plaira autant aux enfants qu'aux parents, des barres céréales aux flocons d'avoine et à la banane. Très rapide à faire et économique, vous devriez adorer.

Donc pour une douzaine de barres il vous faut :
150g de beurre
300g de flocons d'avoine
100g de sucre
3 cuil à soupe de miel
3 bananes de préférence bien mures

Si vous le souhaitez vous pouvez rajouter, des pépites de chocolat ou encore des fruits secs type raisin etc ..

Tout d'abord faites fondre votre beurre, que vous mélangerez ensuite au miel et au sucre.
Dans un saladier écrasez vos bananes puis mélangez les avec les flocons d'avoine. Ensuite mélangez vos deux préparations. Étalez la pâte dans un plat (moi j'ai utilisé un plat à gratin) et enfournez à 180°c pendant 30 min.

Une fois que c'est cuit coupez en tranche et dégustez froid. Moi personnellement j'ai pas attendu que ce soit froid pour gouter, je suis trop gourmande, je vous avez prévenu ! !

Régalez-vous !





Aucun commentaire: