Tartelettes aux pommes, oignons et fois gras

Bonjour les gourmands ou plutôt les gourmandes ! Aujourd'hui encore une recette facile à réaliser, comme j'avais une boite de foie gras ouverte et une pâte feuilleté presque périmée, autant ne pas gaspiller !
Très sympa pour l'apéro ou comme entrée ces petites tartelettes sucrées salées raviront vos amis ! Moi en tout cas j'ai adoré !

Pour 6 personnes :

1 pâte feuilleté
2 pommes
1/2 oignon rouge
80g de foie gras


Donc c'est partie
Préchauffez votre four à 180°C.
A l'aide d'un emporte pièce découpez la pâte en 6 disques.
Déposez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Pelez et coupez les pommes en fines lamelles. Émincez les oignons en fines lamelles également.
Répartissez les pommes et les oignons sur la pâte.
Enfournez et faites cuire 15 à 20min.
A la sortie du four parsemez de dès de foie gras (les miens sont un peu petit je trouve).
Et servez chaud, c'est tellement meilleur !!


Alors elle est pas sympa cette recette ?!

1 commentaire:

Pauline Faure a dit…

Ça a l'air très bon! J'aime bien le sucré-salé et je crois que je pourrais manger non pas une mais plusieurs de ces tartelettes^^