Cake poulet poivrons

Un de mes légumes préféré le poivron ! Alors aujourd'hui j'ai décidé de l'utiliser dans un cake avec des restes de poulet, ça aurait été dommage de jeter sachant que je ne suis pas pour le gaspillage ! J'avoue ne pas l'avoir encore gouté, se sera pour ce soir accompagné d'une petite salade. Rien qu'a l'odeur qui sortait du four, je suis sur qu'il est très bon. Alors pour un cake pour 6 personnes il vous faut :

-150g de farine
-1 poivron rouge
-du poulet
-10cl d'huile d'olive
-10cl de lait
-un sachet de levure
-2 œufs
-sel et poivre
-herbes de provence
-du gruyère rapé


Tout d'abord coupez votre poivrons et votre poulet en cube.
Faites revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, salez et poivrez puis réservez.
Dans un saladier mélanger la farine, le lait, la levure, les œufs, l'huile.
Ajoutez le poivron, le poulet, le gruyère (que j'ai mis au feeling j'avoue).
Salez, poivrez et ajoutez les herbes de Provence.
Beurrez votre moule et versez y la préparation.
Enfournez 30 min à 180°C !

Reste plus qu'a patienter pour déguster !



2 commentaires:

Pauline Faure a dit…

Poulet et poivrons, 2 aliments qui se marient à merveilles, je trouve. Alors les réunir dans un cake, c'est juste parfait :)

Neaira a dit…

je suis fan de cake salés et là il est super gourmand je trouve !