Le croque monsieur, recette de ma maman

Hello les amis !
Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter une recette de croque monsieur, que l'on réalise souvent mon amoureux et moi car on adore ça. C'est une recette que je tiens de ma maman, qui est facile comme tout à réaliser et très rapide. 

Pour 2 personnes :
-4 tranches de pain de mie
-du gruyère râpé
-du jambon
-de la crème fraiche
-sel, poivre.


Préchauffez le four à 180°C.
Prenez un saladier, mélangez la moitié d'un pot de crème fraiche avec du gruyère râpé, le mélange ne doit pas être trop liquide. Puis salez, poivrez votre préparation.
Prenez une tranche de pain de mie, recouvrez la avec une tranche de jambon, ajoutez une couche de votre préparation crème gruyère.
Recouvrez d'une seconde tranche de pain de mie et recouvrez la également de crème.
Voilà, il n'y a plus qu'a enfournez une bonne vingtaine de minute.
Une fois le croque monsieur bien doré sortez le du four, et dégustez avec une bonne petite salade.

Vous voyez trop simple à faire, ça serait dommage de ne pas essayer !!

 

1 commentaire:

katoo Kitchen a dit…

C'est du vite fait, bien fait !

Tout comme j'aime.... :)