Biscuit miel canelle

Je reviens après une longue absence, même pas justifié en plus, je ressentais pas l'envie de poster. Mais aujourd'hui je suis là et c'est le principal non ! Avec encore une recette sucrée car on adore ça ! Une recette à base de miel et de canelle, deux parfums qui se marie parfaitement entre eux ! Je n'ai rien inventé, je l'ai trouvé sur internet et j'avais très envie d'essayer. Alors pour ceux qui ne connaissent pas, prenez note !

Pour une vingtaine de biscuits il vous faut :

- 2 oeufs
- 5cl d'huile
- 300g de farine
- 50g de sucre
- 2 cuillères à café de canelle
- 2 cuillère à soupe de miel
- 1 sachet de levure chimique


Comme toujours on préchauffe le four, ici à 180°C.
Dans un saladier mélangez les oeufs, l'huile, le sucre, le miel et la canelle. 
Puis ajoutez la levure et la farine et mélangez bien de façon à avoir une pâte bien homogène.
Faites des petites boules avec la pâte que vous disposerez ensuite sur une plaque recouverte de papier cuisson.
Enfournez pour 20 min a 180°C.


 Il ne vous rester plus qu'a essayer chez vous !
A très vite !!

1 commentaire:

SilverLou a dit…

Hmmm ils ont l'air bon ces petits biscuits ! Et en plus à la cannelle ! Je vais voir pour les tester ce soir ! :D